Implant dentaire: Sofia, Bulgarie

resultat prothèses dentaires bi composite sur implants. Le résultat est naturelle.

Implant dentaire
Couronne et bridge
Implant basal nouvelle génération BCS
Nos résultats
Remboursement soins dentaires

Une implantologie et une chirurgie dentaire haut de gamme. Notre clinique dentaire est située à Sofia en Bulgarie, grâce à ses chirurgiens-dentistes et le Professeur universitaire Stefan Ihde, inventeur de l’implantologie basale qui dirige une 100% internationale vous avez la garantie de soins réalisés avec la plus grande qualité. Le matériel suisse Biomed de dernière génération est un gage de qualité. Le principal objectif de la clinique Anveli Dental est d’assurer à tous ses patients un maximum de confort, de sécurité et de satisfaction à un coût deux à trois fois moindre qu’en France.

Anveli Dental Clinic

clinique dentaire hongrie bulgarie sofia budapest belgique bruxelles

Grace à notre chirurgien principale, professeur universitaire en Suisse et en Allemagne , notre clinique dentaire et à présent reconnue comme un centre incontournable en Europe. La clinique comprend également un centre d’éducation pour les chirurgiens-dentistes du monde entiers qui viennent y recevoir des cours par le Prof Ihde qui reste à l’heure actuelle le seul à remettre les diplômes permettant de pratiquer l’implantologie basale. La clinique comprend également un laboratoire prothétique entièrement équipé par Reitel (Allemagne)
A voir: La clinique dentaire

Implant dentaire

implant dentaire basal prixLes implants dentaires utilisés par notre clinique sont exclusivement de marque Biomed® (Marque suisse fondée par le professeur Stefan Ihde, dont les études ont depuis 10 ans reconnues la supériorité des taux de réussite). Les implants dentaires basaux Biomed® sont conçus pour une restauration complète de la mâchoire en seulement 4 jours avec un taux de réussite dépassant celui des implants dentaires classiques. Ils permettent d’éviter les greffes osseuses et les sinus-lift (élevation de sinus). Garantis à vie et remis avec un certificat d’authenticité ils garantissent la réussite du traitement.

Nos chirurgiens-dentistes sont également certifiés et habilités à poser des implants Straumann, Nobel Biocare, Sterios.
A voir: Implant dentaire

Implant basal nouvelle génération BCS  Ihde

implants dentaires chirurgien dentiste à l'étranger dent couronnes bridge, implant dentaire  Bulgarie Hongrie Prix

A chaque patient une solution personnalisée est proposée garantissant le meilleur résultat. Ainsi pour un même patient pourront être proposés une chirurgie dentaire avec implant dentaire traditionnels ou basal nouvelle génération (BCS – BCS-MU) permettant la mise en charge  immédiate en 5 jours.

Un devis dentaire fixe

Après avoir rempli votre demande de devis en joignant votre radio panoramique ou contactant notre service francophone au 0988 999 933 (gratuit depuis la France), L’équipe médicale du Prof. Stefan Ihde étudiera votre situation et un plan de traitement vous sera présenté détaillant les soins à effectuer et convenant d’une solution alternative dans le plus grand respect des normes et obligations européennes. Un devis ferme sera joint.
Une fiche de renseignement vous est adressée, vous devrez y détailler vos antécédents médicaux et dentaires comme d’éventuelles maladies cardiaques, allergies et calendrier de vos extractions dentaires.

Une radio panoramique de moins de 3 mois est indispensable pour  réaliser un devis précis .  Notre expert en implantologie peut vous transmettre une ordonnance après une consultation téléphonique

Remboursement des soins dentaires en Union européenne (Bulgarie)

soins dentaires à l'étranger remboursement  sécurité sociale en France implant dentaire couronne bridgePour la pose de vos implants dentaires, couronnes ou bridges, le décret n°2005/386 du 19 avril 2005 relatif à la prise en charge des soins reçus hors de France  permet aux assurés d’un régime français d’être remboursé par l’assurance maladie française les soins reçus dans un autre état membre de l’Union européenne sans autorisation préalable , comme si ils avaient été reçus en France. A voir les remboursements…

Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook