Facettes dentaires

Vous vous êtes déjà demandé comment les stars de Hollywood ont des sourires parfaits sans aucun défaut? Certains entre eux disent qu’ils sont nés parfaits. Mais, la plupart ont mis des facettes. C’est la solution pour avoir le sourire éblouissant parfait dont vous rêviez toujours.


Prix et information sur les facettes dentaires

facette dentaires couronnes dentaires Hongrie

Durée de l’intervention: 20 30 min
Origine du matériel: Suisse, Allemande

FACETTE DENTAIRE PRIX: 300 €

Service en français

Voir avec nos experts.


Facettes et leur application

Les facettes sont des coquilles fines en porcelaine ou d’autre matériel composite. Elles sont réalisées sur mesure et corrigent les imperfections des dents. Les facettes sont utilisées pour rectifier les dents décolorées mal alignées ou avec une longueur mal proportionnée. Les facettes peuvent aussi corriger des dents brisées ou des imperfections légères comme des dents. Les facettes sont également recommandées pour protéger la dent vivante. .

Pose de facettes

facette-dentaire

Dans un premier temps, le dentiste a besoin d’une photo de votre sourire large panoramique. Une radiographie sera réalisée sur place à la clinique
L’émail de la dent sera traité sur une épaisseur quasiment égale à celle de la facette qu’il va recevoir. Par la suite, le dentiste prend des empreintes de vos dents et les facettes sont réalisées par le laboratoire prothésiste. Après 3 jours, les facettes sont prêtes et le dentiste les fixes sur vos dents en faisant tous les ajustements nécessaires.


Les résultats de placement des facettes

Après l’intervention, avec un résultat naturel, vous retrouvez un sourire éclatant. Des dents blanches sans aucune imperfection. Votre sourire devient exactement comme celles des stars d’ Hollywood.

facette-dentaire-photo-avant-après


Des remarques sur le placement des facettes

Le placement des facettes est irréversible. Elles sont remplaçables, mais une fois que vous avez mis des facettes, vous ne pouvez plus les enlever, vous pouvez juste les remplacer.
Les facettes sont comme les dents naturelles, mais elles sont beaucoup moins vulnérables. Les facettes posées par notre clinique sont de qualité A+++
Il est important si vous envisager un blanchiment de dents de le faire avant la pose des facettes, car leur couleur n’est pas modulable.


La différence entre facettes et couronnes

Les facettes sont utilisées pour des corrections esthétiques. Le technique est presque la même, mais elles sont utilisées pour des dents qui ont des défauts légers.
Les couronnes sont utilisées pour couvrir, protéger ou remplacer des dents sérieusement endommagées.
Si vous avez uniquement des problèmes esthétiques, les facettes sont LA solution.

Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook