Corinne témoigne: Implants immédiats avec le prof. Ihde

Photos prisent à 6 jours d'intervalle.

Implant basal: Immédiat et non invasif

Corinne de France explique comment se sont passés les démarches auprès d’Anveli pour réaliser son traitement en implantologie basale.

Témoignage avant et après la pose des implants

Corinne nous a contacté en juin pour la réalisation de son traitement dentaire. En France le seul traitement qui lui avait été proposé était la pose d’implants dentaires traditionnels avec la nécessité d’une greffe osseuse. Elle a été informée de la possibilité d’éviter la greffe osseuse grâce à l’implantologie basale. Cependant, aucun chirurgien n’est habilité en France. Etant méfiante de réaliser ses soins à l’étranger et loin de chez elle, elle nous a contacté car souhaitait absolument être soignée par le professeur Stefan Ihde  et savait que l’équipe Anveli comptait parmi elle des spécialistes français et suisses.

Résultats en photos avant et après la pose des implants

Prof Stefan Ihde : Opération

L’intervention chirurgicale à été réalisé par le professeur Ihde. En 2 heures la totalité des dents ont été extraites et 10 + 8 implants basaux Ihde Dental® (Oneway Biomed®) ont été placés.
La phase prothétique a été gérée par le docteur Olga Sipic. La couleur des dents choisies par la patiente est A2.
Les prothèses ont été réalisées par notre ingénieur prothésiste Yuri Mitrushchenkov. Expert russe et enseignant au sein de « International Implant foundation » spécialiste des prothèses sur implants basaux.

Prof Stefan Ihde & Anveli Dental: Témoignage

Corinne, quelques heures après son opération nous livre son témoignage à chaud.
Elle peut déjà profiter pleinement de ses nouvelles dents. Toute l’équipe Anveli lui souhaite un joyeux sourire et la remercions pour son amabilité et pour avoir accepté de témoigner face à notre caméra.

Le témoignage de Corinne sur son traitement est désormais en ligne. Pour plus de témoignages, vous pouvez vous abonner à notre chaîne: Chaîne Anveli.
Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook