Esthétique et confort des nouveaux matériaux prothétiques

Avant Après la pose des implants dentaires basaux

Avis sur l’esthétique et le confort des nouveau matériaux Ihde Dental®

avis prothèse dentaire fixe sur implants Aldo ,  20 implants basaux BCS-MU  et deux bridges bi composite céramique Biomed- Traitement : 5 jours 

Aldo originaire de Paris donne son avis sur les matériaux utilisés lors de son traitement qui s’est déroulé du 23 au 28 novembre 2017. 20 implants basaux nouvelle génération à mise en charge immédiate ont été placés ainsi que deux bridges, des prothèses fixes en bi-composite céramique spécialement conçues pour l’implantologie basale BECES de Biomed® par  le professeur Ihde et les laboratoires Ihde Dental.

Prise en charge et étude préliminaire

expertise pré opératoire implantologie dentaire radiologieAvant de contacter Anveli, le patient s’est rendu en Hongrie dans une clinique dentaire ou il a commencé son traitement ainsi que différentes analyses. Il a finalement fait le choix de passer par une implantologie stratégique Anveli® lui permettant d’éviter une greffe osseuse , l’élévation des sinus et un traitement long de plus d’un an. Avant la rencontre avec l’équipe médicale, radio panoramique et scanner permettent d’établir une cartographie des  emplacements nerveux et de la qualité osseuse.

Situation dentaire pré opératoire

toutes les dents ont été extraites et il a perdu beaucoup d'osLe patient a fait extraire la quasi totalité de ses dents. Notez qu’en implantologie basale,  contrairement à l’implantologie classique, le taux de réussite est le meilleur lorsque l’implant est placé immédiatement après l’extraction de la dent. Pour cette raison, il ne lui a pas été demandé d’extraire les 3 dents restantes avant son arrivée.

Chirurgie, pose des implants dentaires

chirurgie dentaire en bulgarie pose des implants dentairesComme d’habitude l’équipe est identique. Notre équipe qui tourne entre Munich, Sofia et Belgrade se compose du Prof Stefan Ihde qui dirige la dental Implant foundation, du Dr Olga Sipic et du Dr Tamara Ivanovic.

Chirurgie (Prof. Stefan Ihde)
-Extraction des dents
-résection des crètes. Afin de réduire au maximum le risque de résorption post extraction et permettre la mise en charge immédiate des couronnes assemblés en bridge.
-Plastie gingivale. Afin d’obtenir en 48 heures une gencive pré cicatrisée pouvant recevoir le bridge.
-Placement des implants dentaires basaux par micro perforation. (Sans décollement de la gencive)

Essai prothétique et  fixation de la prothèse (Dr Olga Sipic)

matériau-prothese-dentaire-fixe-couronne-implant-basalChoix esthétique en bouche : Seulement quelques heures après la pose des implants, le patient revient à la clinique afin de valider l’esthétique. Il peut déjà visualiser le résultat esthétique qu’il obtiendra dans quelques jours. Chaque couronne, au lieu d’être fixée sur le bridge est placée sur une cire. Cela permet au patient d’indiquer s’il souhaite des dents plus longue, large, des obliques ou tailles différentes. C’est le grand avantage du bi-composite sur le céramométallique ou sur l’acrylique. De plus ce matériau est le plus léger et confortable. Il reproduit au plus juste les caractéristiques de la dent naturelle.

 

Anveli Dental: Témoignage après son traitement

Aldo témoigne de son expérience avec Anveli Dental, les douleurs ressenties, le temps de traitement et son avis sur l’équipe Anveli après la restauration complète des deux mâchoires.
Toute l’équipe Anveli lui souhaite un joyeux sourire et le remercions d’avoir accepté de témoigner face à notre caméra.

Abonnez vous à notre chaîne en ciquant ici: Chaîne Anveli.

Haut de page
Cas précédent Cas suivant
Retour Menu
Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook