Greffe capillaire

greffe capillaire FUE  implant cheveux à Sofia en Bulgarie opérer sans cicatriceAnveli à ouvert une section de 300 m² uniquement destinée à la transplantation capillaire par FUE.
Cette technique de greffe de cheveux dénommée S.A.F.E.R. ® ( Suction Assisted Follicular Extraction and Reimplantation ) concerne à la fois la phase de prélèvement des greffons de type F.U.E. ( Follicular Unit Extraction) et la phase d’implantation des greffons. C’est la toute dernière technologie en terme de greffe capillaire qui permet un rendu esthétique optimal.

Clinique greffe de Cheveux en Bulgarie

Située à Sofia, notre clinique de greffe capillaire, ( ou implant capillaire ) est située à proximité de notre clinique dentaire au cœur du quartier des ambassades à Sofia. Dans un design futuriste et luxueux elle est équipée de la toute dernière technologie de greffe capillaire, le système FUE SAFER® ( NEOGRAFT® aux USA ) notre clinique reçoit chaque semaine des patients du monde entier dont des vedettes et des personnalités de la télévision.  Nous bénéficions également des services de notre clinique dentaire qui dispose d’un service de morphologie du visage, d’un interne en cardiologie pour les patients souffrant de pathologies particulières. Les greffes de cheveux peuvent également être réalisés en même temps que la restauration de la denture.

Chirurgien de greffe capillaire

Notre équipe médicale se compose d’un chirurgien esthétique, d’un dermatologue et de deux infirmières.

Lutter contre la calvitie et la chute des cheveux

calvitie greffe capillaire nombre de greffonsLa greffe capillaire permet de retrouver une chevelure dense et d’en finir avec la chute des cheveux. En effet les cheveux réimplantés sont prélevés sur la couronne. Cette partie du cuir chevelu qui même chez les personnes chauves n’est jamais dégarnie.
Ces cheveux sont programmés génétiquement pour ne jamais tomber. Aussi, les cheveux qui sont greffés ne seront pas atteints par la calvitie.

 

Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook