Accueil

clinique implant dentaire en bulgarie Sofia

Implant dentaire basal en Suisse et Bulgarie

Nouveau locaux qui seront inaugurés en Septembre

Implant dentaire
Couronne et bridge
Implant dentaire basal
Résultats et témoignages

Anveli Dental,  spécialiste européen des restaurations complètes de mâchoires 

Notre équipe vous permet de bénéficier du protocole d’implantologie basale par voie corticale, également appelée Implant basal nouvelle génération (Biomed BCS® – KOS® et BOI®).  Depuis mars 2017, nos patients ont la chance d’être soignés  par l’inventeur de l »implantologie moderne lui même, le professeur Ihde grâce au partenariat mis en place entre Anveli et IhdeDental®. Grâce à son invention en Suisse il y a plrès de 20 ans, l’extraction des dents, le traitement de la gencive par un plastie, la pose des implants et a fixation des prothèses sont réalisés dans un délais de 6 à 10 jours.

Clinique dentaire en Bulgarie, Serbie et Suisse

AnveliDental est présent en Allemagne, en Suisse, en Serbie et Bulgarie à Sofia ou sa nouvelle clinique s’est installée dans ses nouveaux locaux dans le cœur du quartier des ambassades depuis septembre 2017.. Après que l’équipe  d’expertise d’AnveliDental®  avec le Dr Olga Shipic vous ai remis un plan de traitement et un devis, vous pourrez choisir le lieu pour le déroulement du traitement. Dans les 4 centres d’implantologie cités plus haut, c’est le professeur Stefan Ihde qui vous opérera avec toute l’expertise et le matériel d’IhdeDental® marque dont il est le créateur.

A voir: La clinique dentaire

Clinique dentaire implantologie basale à Sofia en Bulgarie


Mise en charge immédiate des implants

implant dentaire basal de nouvelle génération
Les implants dentaires basaux   avec les gammes BECES®, KOS® ou BOI® en titane biocompatible sont conçus exclusivement pour une mise en charge immédiate des couronnes définitives 48 à 72h après l’implantation.

Ils permettent d’éviter les greffes osseuses et augmentent ainsi le taux de réussite pour le traitement des patients à risques comme les fumeurs, les patients cardiaques ou atteints de parodontite, de diabète ou d’ostéoporose.

Implant dentaire

implant dentaire basal  biomed ihde dental

Les implants dentaires sont de marque IhdeDental-Oneway Biomed® (Unique marque disposant du brevet du professeur Ihde).

Avec une garantie de 10 ans, Ils sont remis avec un certificat d’authenticité garantissant la traçabilité de chaque implant dentaire.
Notre clinique propose les deux types d’implantologie, ce qui nous permet de proposer la méthode la plus adaptée au patient. Cependant, 95% des patients se présentant dans notre clinique le font pour bénéficier de notre spécialisation en implantologie basale. Les avantages de l’implant dentaire basal: Eviter les greffes osseuses,  traiter les patients victimes de péri implantite, (rejet des implants), traiter les patients à risque (fumeurs, diabétiques et atteints de maladies cardiaques)  .

A voir: Implant dentaire

Sofia en Bulgarie, le choix pour notre nouveau centre.

Sofia capitale de la bulgarie centre médical moderne françaisSofia est une destination touristique à la mode reconnue comme une grande capitale européenne. Ne le cachons pas, la Bulgarie  offre également des avantages économiques important avec des taxes qui ne s’élèvent pas à plus de 10%. Grâce à cela, elle est devenue le poumon économique des Balkans comme en témoignent un centre-ville et des centres commerciaux bondés ainsi qu’un nombre de grues de constructions qui remodelant le paysage urbain. Nos patients y remarquent surtout une délinquance proche du zéro et une qualité de vie des meilleurs d’Europe. De nombreux centres médicaux haut de gamme viennent s’y installer dont l’équipe suisse d’Anveli formant la seule structure  dentaire entièrement internationale.

A voir: Activité à Sofia

Remboursement des soins dentaires à l’étranger

soins dentaires à l'étranger remboursement  sécurité sociale en France implant dentaire couronne bridgePour les soins dentaires réalisés dans un état membre de l’union européenne comme c’est le cas en Bulgarie, le décret n°2005/386 du 19 avril 2005 relatif à la prise en charge des soins reçus à l’étranger (Europe) permet aux assurés d’un régime français, Belge ou suisse d’être remboursé par son assurance maladie des soins reçus dans un autre état membre de l’Union européenne sans autorisation préalable , comme si ils avaient été reçus en France. A voir les remboursements…

Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook