implant basal et couronne emax press céramique

Restauration complète

Implant BCS et couronnes

resultat_implant_dentaire_photo_avant_apres_pt_416

Abani 53 ans de Caen FRANCE, Du 21 mai au 30 mai 2015
Couleur B1, matériaux: BioHPP Bredent

avant_chirurgie_dentaire_parodonthie_pt_416

Avant sa venue:
Le patient est atteint d’une sévère parodontite, accompagnée d’une douleur aigüe, diffusant dans tout le côté gauche de sa bouche. La pose d’implants basaux nouvelle génération était la seule possibilité pour éviter une greffe osseuse et un traitement long de 6 mois à 1 an.

Durée du séjour: 9 jours
Jour 1 :
A son arrivée, lors du contrôle les docteurs ont décelé une certaine atrophie osseuse localisée, confirmant le choix de la pose d’implants basaux nouvelle génération.

radio panoramique avant opération chirurgie dentaire parodontie

Jour 2 : Opération maxillaire (mâchoire supérieure) : Lors de la pose des implants, les chirurgiens ont décelé la présence d’un kyste profond radiculo-dentaire d’origine inflammatoire d’une taille de 6cm, soupçonné d’y être implanté depuis un long moment. Après son extraction, l’opération a pu se dérouler normalement et les 10 implants ont pu être posés. Le prothésiste dentaire procède ensuite à la prise d’emprunte. Ces dernières sont immédiatement transférés au laboratoire.

bridge_dentaire_sur_implant_zircone_pt

Jour 3 : le premier essai du bridge est réalisé. C’est la structure interne de la prothèse (son squelette).
Jour 4 : Les derniers réglages sont alors apportés avanavant la cimentation qui aura lieu avant la deuxième opération. Les couronnes définitives sont en céramique Emax® press, assurant un résultat le plus naturel possible. (Allemagne)

resultat_implant_dentaire_photo_apres_operation_immediat_pt_416

Jours 5, 6, 7 : OP, essai , pose
Opération mandibule (mâchoire inférieure) : Le processus est renouvelé comme pour le maxillaire avec 8 implants basaux nouvelle génération, l’essai du bridge puis des couronnes. Les essais sont effectués sur la mandibule, jusqu’à l’obtention d’une parfaite symétrie des deux côtés, ainsi qu’un parfait raccordement entre les deux bridges. Le patient étant satisfait du résultat, la cimentation est donc faite le jour 7.

Jour 8 : 

Les deux derniers jours, le patient a pu se promener dans la ville et découvrir les merveilles de Sofia avec un nouveau sourire et a pu nous donner ses impressions lors des derniers réglages du cadrant dentaire.

 

MERCI A NOTRE PATIENT POUR LES LIGNES SUR NOTRE LIVRE D’OR!

Haut de page
Cas précédent Cas suivant
Retour Menu
Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook