Implant dentaire et parodontite

implants dentaires et parodontite traitement radical

 

Solution contre la parodontose: Implant dentaire cortical

 Baptiste -Patient français 39 ans

Souffrant d’une parodontite (déchaussement généralisé des dents) il a bénéficié d’implant dentaire cortical (BCS-MU) avec Anveli® lui permettant de retrouver  le sourire en une semaine. Il témoigne sur son expérience, ses démarches auprès des conseillers et des experts Anveli puis de son opération.

Parodontite accompagnée de perte osseuse

La parodontite généralisée à pour effet de créer une perte osseuse qui entraîne le déchaussement des dents. La parodontose est une maladie très répandue chez les adultes dès 35 ans, mais très difficile à traiter. Elle peut être aggravée par la fumé de cigarette. Il est quasiment impossible de traiter définitivement une parodontite lorsqu’elle dépasse le stade 2/10. Il est possible de ralentir sa progression mais arrivé au stade 5/10, les dents deviennent instables  et il ne devient qu’une question de temps pour que ces dernières ne tombent. Dans le cas de Baptiste, pendant plusieurs années la maladie gingivale s’est  développée sur toutes les dents. Le patient s’est vu proposé un traitement en France avec extraction de toutes les dents, une greffe osseuse et la pose des implants classiques. Cette solution demande plusieurs années de traitement pour un montant très importante.  Baptiste a trouvé la Anveli Dental en Bulgarie et nous a fait confiance pour ses soins. Nous sommes heureux de vous présenter le résultat après 5 jours de traitement.

La parodontose soignée avec des implants

 Après de nombreuses recherches, Baptiste a trouvé l’implantologie de nouvelle génération basale chez Anveli. Le traitement de la parodontite est radical. Lorsqu’il n’y a plus de dent, il n’y pas plus de poche parodontales et donc plus de douleurs liées à cette maladie gingivale.
Compte tenu du développement des poches parodontales,  l’extraction des dents est rapide.  La gencive est entièrement assainie. Ce s d’implants dentaires se fixe dans la corticale osseuse. Ils ont permis d’éviter la greffe osseuse malgré une atrophie importante. Le patient retrouve une dentition esthétique, fonctionnelle et confortable en quelques jours. Les poches parodontales ne peuvent plus aparaître.

Anveli Dental & Prof. Stefan Ihde

Avec Anveli, Baptiste a été opéré par le professeur Ihde, l’inventeur de l’implantologie basale.  La phase prothétique a été animée par Dr Olga Sipic. Une équipe internationale de 4 techniciens (russe, monténégrin, bulgare et serbe) expérimenté et formé dans le centre de Munich a réalisé  les prothèses en bi-composite. La couleur du bridge a été choisie par le patient. La couleur A2 qu’il a choisie donne une allure très naturelle à sa nouvelle sourire splendide.

Anveli Dental: Témoignage après son traitement

Baptiste partage son expérience avec Anveli Dental, les douleurs ressenties, le temps de traitement et son avis sur l’équipe Anveli après la restauration complète des deux mâchoires.
Toute l’équipe Anveli lui souhaite un joyeux sourire et le remercions d’avoir accepté de témoigner face à notre caméra.

Témoignage vidéo sur les implants dentaires nouvelle génération

Haut de page
Cas précédent Cas suivant
Retour Menu
Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook