Implant immédiat BCS par le prof Stefan Ihde

avant et après le remplacement de toutes les dents implants basal

Implant basal, témoignage sur l’opération, les douleurs, avis

avant et après le remplacement de toutes les dents implants basal

Nagette, FRANCE

Chirurgie: Prof Stefan Ihde
Prothésiste-dentiste: Olja Sipic

Lieu du traitement: Belgrade

Matériaux:
Implants: 10+8 BCS® Biomed®
Prothèses: 2 Bridges Bi composite (75% céramique 25% composite bio compatible)

Couleur: A2

 

Situation avant le traitement

traitement rapide de la parodontose et la parodontite

Avant le traitement:
Les dents de la patiente sont cariées, atteintes de parodontose ou absentes. Présence de nombreuses infections et gencives inflammées.
Jour 1: L’imagerie médicale est réalisée en 3D afin que l’équipe de 3 techniciens prothésistes réalise la simulation morphologique. Le choix des emplacements les plus adaptés sera alors réalisé.

Implant dentaire basal Ihde Dental pour mise en charge immédiate

L’opération:
Elle est réalisée par le professeur Ihde, avec la gamme d’implants dentaires basaux BCS® et le protocole d’implantation immédiate.

remplacement de toutes les dents avec un bridge sur implants immédiats
La phase prothétique:
Elle est réalisée par le Dr Olga Sipic, sous la supervision et le contrôle du professeur Ihde. C’est une phase très importante dans la réussite esthétique et fonctionnelle du traitement. Dans le cas présent, c’est un bridge Bi composite, la nouvelle technologie développée par le prof. Stefan Ihde spécialement pour l’implant BCS® permettant de consolider le taux de réussite en allégeant le bridge et offrant un esthétique qui a l’heure actuelle n’est atteint par aucun autres matériaux.
C’est le matériau que nous recommandons.

Dans le cas présent, la patiente présentant une sévère atrophie osseuse, deux choix s’offrent à elle afin de maintenir une occlusion stable. Soit réaliser des dents plus longues soit appliquer une mince partie de fausse gencive bi-composite. C’est la solution qui permet d’obtenir le plus beau résultat esthétique et qui permet d’éviter aux aliments de se glisser entre le bridge et la gencive. La céramique rose est réalisée avec la même couleur et formes que la gencive naturelle de la patiente. Le résultat en bouche est surprenant, les moindres détails ont été simulés. De plus, le confort est amélioré par rapport à un bridge sans fausse gencive. Avec le temps le bridge le laisse pas apparaître de bordure rugueuse.
!!! Ce système est sans comparaison avec les prothèses fixes sur implants de type All on 4 ou All on 6. Le système bi-composite avec ou sans fausse gencive est beaucoup plus mince et leger. L’épaisseur et identique à une gencive et des dents naturelles. Le palais n’est pas recouvert. !!

Après 4 jours de traitement


Nagette a retrouvé son sourire et les sensations perdues il y a plusieurs années renaissent.  La mâchoire restera engourdie pendant encore 1 semaine.
Le taux de réussite du protocole d’implantologie basale BCS-mu est le plus élevé par rapport à l’implantologie traditionnelle, mais gardez toujours à l’esprit que c’est vous, patient, qui jouez le rôle principale dans la réussite du traitement à moyen et long terme.

Le témoignage vidéo de Nagette bientôt en ligne. En attendant, retrouvez le témoignage d’un autre patient ou abonnez vous à notre chaîne en ciquant ici: Chaîne Anveli.
Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook