Implant de nouvelle génération avec perte osseuse

implants de nouvelle génération pour traitement des pertes osseuses

Implant de nouvelle génération pour traiter une perte osseuse

implant dentaire basal nouvelle générationClaude de France témoigne de son traitement pour la réhabilitation complète de sa dentition. Il a bénéficié des implants de nouvelle génération de fabrication suisse. Cela lui a permis de retrouver une dentition au plus proche du naturelle.

Edenté avec un manque d’os important

patient édenté voyage tourisme médical en BulgarieClaude était édenté des deux mâchoires depuis plusieurs années. Une longue période sans dent ayant entraîné une perte osseuse importante. Après plusieurs consultations chez des chirurgiens-dentistes en France, les deux traitements qui lui étaient proposés étaient la pose d’une prothèse « fixe » sur 4 implants ou une greffe osseuse. Dans la première solution la prothèse devait être retirée chaque soir à l’aide de clips, dans la seconde le traitement nécessitait plusieurs années de traitement.  Il a finalement choisi  de voyager avec Anveli Dental Bulgarie pour ses soins dentaires.

La solution de l’implantologie de nouvelle génération

Opération pose des implants dentaires basaux nouvelle générationAprès de nombreuses recherches sur les différentes possibilités de traitement, il a trouvé l’implantologie de nouvelle génération basale qui lui permettait de bénéficier d’un bridge dentaire fixé définitivement sur des implants et dans un traitement d’une semaine.
Cette formule étant réalisée par micro perforation, il n’est pas nécessaire d’attendre un temps de cicatrisation ni d’ostéo-intégration. La pose des implants dentaires peut être réalisée sans greffe osseuse puisque les implants sont placés dans la partie corticale de l’os.

Anveli Dental et le prof Stefan Ihde

avis témoignage implant nouvelle génération patient anveli dentalAvec Anveli, Claude a été opéré par le professeur Ihde, le développeur de l’implantologie basale. Le premier jour 11 implants basaux Ihde Dental® ont été posés et le deuxième jour 8 implants Ihde Dental® ont suivi.
La phase prothétique a été contrôlée par le docteur Olga Sipic. Les prothèses en bi-composite ont été réalisées par une équipe de 4 techniciens internationaux. Le patient a choisi la couleur A2 pour ses nouvelles dents. Couleur qui permet d’obtenir un résultat très naturel pour une personne de son âge.

Anveli Dental: Témoignage après son traitement

Claude témoigne de son expérience avec Anveli Dental, les douleurs ressenties, le temps de traitement et son avis sur l’équipe Anveli après la restauration complète des deux mâchoires.
Toute l’équipe Anveli lui souhaite un joyeux sourire et le remercions d’avoir accepté de témoigner face à notre caméra.

Témoignage vidéo sur les implants dentaires nouvelle génération

Haut de page
Cas précédent Cas suivant
Retour Menu
Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook