Constitution de la mâchoire humaine

3D-scanner-machoire-implant-dentaire

Constitution de la mâchoire humaine

Cette visualisation est la version éducative de la reconstitution numérique que nous utilisons dans les centre Anveli Clinic. La reconstitution numérique 3D de la mâchoire permet à l’équipe médicale, de définir l’emplacement des éléments importants qui constituent la mâchoire du patient à traiter. La visualisation 3D prend encore plus d’importance en implantologie basale qui nécessite l’étude des site receveurs pour les implants dentaires BCS-Mu.
La visualisation permet, en définissant à l’avance les lieux d’implantation, d’écarter tout risque de toucher le nerf mandibulaire. Ce qui aurait comme conséquence une paralysie faciale.
Notre clinique réalise cette reconstitution numérique avant l’opération de chaque patient et les implants sont placés avec une marge de sécurité importante.

La suite de l’article à venir prochainement; notification sur @anveliclinic

Le canal nerveux passe le long de la mandibule sur sa fasse antérieure pour ressortir au niveau de la deuxième prémolaire. En implantologie basale, l’implant est placée sur la partie postérieure de l’os de la mandibule.

Share:Email this to someoneTweet about this on TwitterPrint this pageShare on Google+Share on Facebook